retour accueil
Agenda de la ville
 
 
 
 
 

L’équipe municipale au chevet de la rue Caraussane

Le maire de Sète François Commeinhes, accompagné d’Emile Anfosso, adjoint à la politique de la Ville et aux travaux, et de l’équipe municipale, s’est rendu rue Caraussane ce lundi 23 juillet pour faire le point sur ce chantier attendu de longue date.


L’exposition « Mademoiselle » inaugurée au CRAC

Vendredi 20 juillet, l’exposition collective « Mademoiselle » réunissant exclusivement des artistes féminines, a été inaugurée par Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie/Pyrénées Méditerranée, en présence François Commeinhes, Maire de Sète et de Tara Londi, commissaire de l’exposition.


Le Tournoi des Six Stations assure le spectacle

Samedi 21 juillet, Sète a accueilli la deuxième édition du Tournoi des Six Stations. Un tournoi de rugby qui oppose six stations balnéaires et qui a pour particularité de se jouer sur un terrain flottant.


Inauguration de nouveaux équipements dans le port

Vendredi 20 juillet, une certaine effervescence régnait dans le port de Sète/Frontignan où, dans l’après-midi, Carole Delga, présidente de la région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, Jean-Claude Gayssot, président de l’EPR Sud de France, Didier Cordoniou, 1er Vice-président délégué à l’économie maritime, au littoral et aux aéroports et François Commeinhes, Maire de Sète, ont inauguré plusieurs projets structurant financés par la Région et l’EPR Sud de France dans le cadre du Plan Littoral 21.


 
 

C’est parti pour les Voix Vives !

Sète a rendez-vous avec « La Poésie chemin de paix » durant neuf jours, du 20 au 28 juillet à l’occasion de la 21e édition du festival Voix Vives, de Méditerranée en Méditerranée. Quatre-vingts poètes invités pour des lectures, des performances et des spectacles.


Une offre multiple à l’aire de loisirs du Pont Levis

Mercredi 18 juillet, Gérard Castan, adjoint en charge du Sport et Romain Ferrara, conseiller en charge des manifestations nautiques, se sont rendus à l’aire de loisirs du Pont Levis pour présenter aux journalistes les différentes infrastructures et associations proposant des activités allant du kayak de mer au paddle, en passant par l’équitation et l’ULM. Focus sur une aire en pleine expansion.


L'expo « Bleus visages » inaugurée

Mercredi 18 juillet, l'exposition «Bleus visages» du photographe Julien Boudet a été inaugurée en deux temps et deux lieux. D'abord place Aristide-briand où 70 grands tirages noirs et blancs ont été accrochés sur les grilles de protection des tilleuls, et un peu plus tard dans la soirée, à la Chapelle du Quartier Haut.


 
Lucette
 
 
 

Facebook 10 000 mercis !