retour accueil
Agenda de la ville
 

L’association Sète ULM est basée au Pont-Levis à Sète et propose toute l'année des vols découverte et des formations. Venez découvrir l’expérience d’un vol en ULM Pendulaire et profitez d’une vue exceptionnelle sur Sète (34), ses environs et son littoral.

C’est sur la base de Sète que vous entrerez dans le monde des passionnés d’ULM et ferez connaissance avec une équipe de pilotes diplômés dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

A partir de 2018, les utilisateurs privés ont la possibilité d’atterrir à Sète en ULM (ouvert à toutes les classes ULM, hélicoptères*). Ils peuvent se poser sur la piste de 270 m de long (soumis à autorisation préalable du gestionnaire de la base), et laisser sur place temporairement leurs « véhicules », pour 24 ou 48 heures. Contact : M. Perrier au 06 11 51 14 99.

Aire de loisirs du Pont Levis, 34200, Sète. Téléphone : 04 67 51 41 23. www.sete-ulm.fr

*actuellement, dans la convention faite entre la ville et Sète ULM, sont mentionnés aptes à atterrir les Paramoteurs classe 1, Pendulaires classe 2, multiaxes classe 3, Autogires classe 4, Aérostats classe 5, ou hélicoptères classe 6, après accord du gestionnaire Sète ULM.

 
Lucette
 
 
 

Facebook 10 000 mercis !