retour accueil
Agenda de la ville
 
 
 
 
 

Des vœux régionaux aux acteurs de la mer

Le 18 janvier, François Commeinhes, le maire de Sète, et un impressionnant parterres d'élus et d'institutionnels ont assitsé à la Maison régionale de la Mer à la cérémonie des « vœux aux acteurs de la mer » présentée par Carole Delga, présidente de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, aux côtés de Jean-Claude Gayssot.


« Rencontre singulière » à Sète

Dans le cadre de la volonté de la municipalité d'inscrire l'art dans l'espace public, une statue en bronze réalisée par Christina Manolagas-Rabaste a été installée il  a quelques jours quai Philippe Régy, face au palais consulaire, avant d’être inaugurée le 16 janvier par le maire de Sète, François Commeinhes.


 
 

Passation de pouvoir officielle chez les pompiers de Sète

La cérémonie de passation de commandement à la tête du Centre de secours de Sète entre Alain Vergé et son successeur, Romain Sanchez, s’est déroulée le 12 janvier sur la place Léon-Blum.


Comme Si à la Chapelle

Le 12 janvier, l’exposition de Gaëlle Dubois, «Comme si», a été inaugurée à la chapelle du Quartier Haut, en présence de Christelle Espinasse, adjointe aux événements culturels.


La rue Gambetta se refait une beauté - 2e tranche de travaux

La seconde tranche de travaux de rénovation de la rue Gambetta -entre la rue Paul Valéry et la rue de Metz- a débuté mardi 9 janvier. Un chantier qui s’inscrit dans la continuité de la première tranche (partie piétonne) réalisée de janvier à juin 2017.


L’art s’installe à l’école

Dans le cadre du développement d’une politique d’accès à l’éducation artistique et culturelle, François Commeinhes, Maire de Sète, Président de Sète Agglopôle Méditerranée a dévoilé ce mardi 9 janvier au matin, en la présence de l’artiste, l’œuvre d’André Cervera « La danse du soleil » devant un parterre d’enfants de l’école Arago.


Un déjeuner de fête pour les sans-abri

Comme chaque année, l’Association d’Entraide Protestante de Sète organisait vendredi 5 janvier à 12h un déjeuner pour les sans-abri, en partenariat avec le SUS (Solidarité Urgence Sétoise) et le CCAS de la Ville.


 
Lucette
 
 
 

Facebook 10 000 mercis !