Article publié le 14.04.2020
Commerçants, entreprises, TPE, Sète agglopôle Méditerranée vous aide pour faire face pendant cette crise sanitaire. L’agglomération a acté un plan d’action total de 20 millions d’euros pour soutenir l’économie locale. Dès à présent, le premier tiers du fonds d’urgence COVID, d’un montant de 2,4 millions d’euros, est mis en place pour vous soutenir. Pour cette première phase d’aide, il faut avoir cessé son activité en raison d’une fermeture administrative imposée par les décrets des 14 et 23 mars 2020. Si c’est le cas, vous pouvez solliciter ces aides par mail à l’adresse urgence-covid@agglopole.fr en indiquant les noms et prénoms du dirigeant, les coordonnées téléphoniques et mail, le nom de l’entreprise et les pièces justificatives dont le détail est précisé ci-après. Il faut envoyer à minima le K-Bis ou tout justificatif d’immatriculation de votre entreprise. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 avril. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le 04 67 46 47 48.
Quelles pièces justificatives à fournir ?
– Pièce d’identité du chef d’entreprise
– Kbis de moins de 3 mois ou tout justificatif d’immatriculation de l’entreprise
– Le dernier bilan de l’entreprise
– RIB de l’entreprise
– Accusé de réception de la demande au Fonds de Solidarité
– Notification de demande de Chômage partiel
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