Article publié le 17/01/2023
Suite à un appel national à la grève lancé pour ce jeudi 19 janvier, la Ville de Sète informe que toutes les écoles et tous les ALP seront partiellement ou totalement fermés.
Un accueil minimum est prévu dans les établissements suivants :
– le Cyber Espace, 4 rue Robespierre, assure un service minimum pour les enfants des écoles Ferdinand-Buisson, Lakanal, Langevin, Arago ; et pour les enfants d’enseignants des écoles Georges-Brassens, Anatole-France, Renaissance, Jean-Macé et Paul-Bert
– Le Vallon, 15 rue Robespierre, assure un service pour les enfants des écoles Condorcet, Gaston-Baby, Eugénie-Cotton, Louis-Blanc, Michelet, Louis-Pasteur, Louis-Michel, Suzanne-Lacore ; et pour les enfants d’enseignants des écoles Agnès-Varda, Gaston-Baby, Hélène-Boucher, Paul-Langevin (maternelle).
A noter : ce service d’accueil est destiné aux enfants dont les deux parents travaillent et n’ont pas d’autre moyen de garde. L’accueil se fait sous réserve de places disponibles. Les parents doivent fournir un justificatif de leur employeur pour en bénéficier. Pour rappel, ce service est mis en place quand le taux de gréviste est égal ou superieur à 25 %. En-dessous de ce seuil, il n’y a pas de service minimum et c’est l’éducation nationale qui s’occupe de la prise en charge des enfants avec les enseignants non-grévistes.
Ci-dessous, les prévisions pour ce jeudi 19 janvier, école par école. Lorsqu’il est indiqué « Pas d’ALP », cela signifie qu’il n’y a ni restauration ni repas tiré du sac, ni accueil périscolaire. Les parents sont donc invités à prendre leurs dispositions.
VOUS AIMEREZ AUSSI
04.07
06.02
12.09
04.07
06.02
12.09