Le Happy Boat Festival s’est déroulé ce samedi 15 juin de 14 h à 22 h. Pour cette 3e édition qui avait lieu sur le chalutier Louis Nocca, amarré quai Général Durand, les jeunes talents ont accueilli un large public. L’équipe du Happy Boat festival regroupe des artistes en herbe, originaires de Sète ou d’ailleurs, avec pour but de laisser s’exprimer les jeunes et de leur redonner confiance afin d’atteindre leurs buts.
Grâce à l’initiative de ce collectif nommé “Le talent 7 toi”, nombreux sont les jeunes de la ville qui ont pu, ce samedi, montrer l’étendue de leurs capacités, et cela dans de multiples domaines, allant du BMX jusqu’au dessin ou la photographie.
C’est Jocelyne Gizardin, adjointe à l’action sociale, qui est montée à bord du chalutier en compagnie d’Hervé Durif, délégué du préfet de l’Hérault. Lesquels ont tenu à remercier les participants au nom du maire et de l’État pour cette belle initiative visant à montrer que Sète est le berceau de nombreux talents. Créativité, unité et entraide : tels sont les mots qui pourraient résumer l’objectif de cet événement.
VOUS AIMEREZ AUSSI
02.02
21.03
21.03
02.02
21.03
21.03