Article publié le 17/04/23
L’Arago. Ses joueurs, son 3e homme, ses joueurs mythiques et surtout, la place qu’occupe ce grand club dans le cœur des Sétois. Vendredi dernier, ils étaient tous là, anciens joueurs, présidence du club et nouvelles générations, pour assister au dévoilement d’une fresque rendant hommage à l’histoire du club. En présence de François Commeinhes et de François Escarguel, adjoint aux finances et fils, par ailleurs, d’un joueur historique du club, le public a pu découvrir ce grand album photo légendé, qui revient sur 70 ans d’histoire sportive.
François Commeinhes, a témoigné de son admiration pour le club, qui selon lui « a marqué et continuer de marquer l’histoire sportive de Sète et qui n’a pas perdu ses valeurs familiales ». Car l’Arago, au-delà de sa dimension sportive, est aussi un club qui aura vu se succéder un nombre impressionnant de générations. Certains joueurs auront vu leurs carrières débuter à l’Aragoland, jusqu’à côtoyer les sommets du volley-ball professionnel.
Pour la petite histoire, l’Arago est fondé en 1953, par Maurice Vié Le club évolue actuellement en Ligue A du championnat de France de volley-ball masculin, le plus haut niveau national.
VOUS AIMEREZ AUSSI
09.07
03.04
25.01
09.07
03.04
25.01