Je suis jeune à Sète

Du sport à tous les étages

Sur mer ou sur terre, pour faire du sport, vous êtes au bon endroit.

– Intéressés par les sports d’eau, renseignez-vous auprès des bases nautiques qui affichent un large choix d’activités sportives (voile, canoë, paddle…).

– Pendant l’été, les stages permettent de s’essayer au catamaran, à la voile habitable, au VTT, à la planche à voile, à l’équitation et à bien d’autres activités.

– Le sport à Sète passe aussi par les complexes sportifs (piscines, stades, gymnase). Une carte de tous les équipements sportifs est à consulter ici (lien interne).

– Amusez-vous à la ZAM ! Cette Zone d’activité municipale située dans le quartier Villeroy vous réserve de belles parties de tennis-ballon, water-polo et beach volley pendant l’été.

Bon à savoir

Une aide pour votre BAFA avec la carte VIP

La ville propose une “carte VIP” à destination des 15-25 ans comprenant une aide pour le passage des brevets du BAFA. Elle donne aussi droit à d’autres réductions sur certains accès à la culture et aux commerces. Il est nécessaire de se renseigner auprès du service Education de la Ville (04 99 04 74 26) pour connaître les conditions d’obtention et le détail des avantages.