La ville de Sète a mis en place un “compte citoyen”, un espace électronique sur lequel peuvent être effectuées les démarches administratives comme les demandes d’acte de décès, de naissance ou d’état civil. Comment fonctionne-t-il ? Les explications sur cette page.
Le compte citoyen est un espace électronique sécurisé mis en place par la mairie (son fonctionnement est expliqué point par point dans le FAQ à télécharger à droite ou en bas de page selon votre appareil). L’intérêt de ce système est de ne saisir qu’une seule fois les informations administratives vous concernant. Celles-ci sont ensuite utilisées à chaque nouvelle démarche d’état civil (acte de naissance, de mariage…). Un gain de temps et une utilisation plus simple pour tous. Le compte citoyen est accessible ci-dessous mais également sur la page d’accueil de ce site Internet dans les “accès rapides”.
Accès au compte citoyenGuichet unique
Hôtel de Ville (RDC)
Rue Paul Valery
34200 Sète
Horaires : du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30
Guichet unique
Hôtel de Ville (RDC)
Rue Paul Valery
34200 Sète
Horaires : du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30
Besoin d’aide ?
Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions concernant votre compte citoyen, vous pouvez contacter par e-mail : aidecomptecitoyen@ville-sete.fr. Pour rappel, toutes les démarches proposées par le compte citoyen peuvent aussi être faites en mairie au guichet unique.