La ville de Sète a mis en place un “compte citoyen”, un espace électronique sur lequel peuvent être effectuées les démarches administratives comme les demandes d’acte de décès, de naissance ou d’état civil. Comment fonctionne-t-il ? Les explications sur cette page.
Le compte citoyen est un espace électronique sécurisé mis en place par la mairie (son fonctionnement est expliqué point par point dans le FAQ à télécharger à droite ou en bas de page selon votre appareil). L’intérêt de ce système est de ne saisir qu’une seule fois les informations administratives vous concernant. Celles-ci sont ensuite utilisées à chaque nouvelle démarche d’état civil (acte de naissance, de mariage…). Un gain de temps et une utilisation plus simple pour tous. Le compte citoyen est accessible ci-dessous mais également sur la page d’accueil de ce site Internet dans les “accès rapides”.
Accès au compte citoyenGuichet unique
Hôtel de Ville (RDC)
Rue Paul Valery
34200 Sète
Horaires : du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30
Guichet unique
Hôtel de Ville (RDC)
Rue Paul Valery
34200 Sète
Horaires : du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30
Besoin d’aide ?
Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions concernant votre compte citoyen, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 99 04 70 55. Pour rappel, toutes les démarches proposées par le compte citoyen peuvent aussi être faites en mairie au guichet unique.